Plan 2D /3D

Avec des plans 2D / 3D, les biens à vendre et à louer trouvent plus rapidement preneur

Proposer des plans en 2 ou 3 dimensions est une excellente solution pour faire découvrir des biens immobiliers disponibles, qu’ils soient en vente ou location, anciens, neufs ou même en projet de construction.

L’avantage de ces plans réside dans leur mise en ligne possible sur Internet. De cette manière, les biens peuvent être présentés à toute personne en recherche, sans égards pour les distances, ni pour les disponibilités de chacun.

Quelle différence entre le plan 2D et le plan 3D ?

Le plan 2D est simple et basique. Il offre une vue du dessus, à plat. Cette technique permet d’observer les biens en intégralité avec, entre autres, la disposition et la dimension des pièces les unes par rapport aux autres.

Pour mieux visualiser les volumes et obtenir des dessins plus réalistes, le plan 3D est à privilégier. La technique de la 3D est par ailleurs idéale pour mettre en valeur des biens à rénover ou à réaménager.

Sur un plan 3D, on peut notamment intégrer des pièces de mobilier, présenter des options de décoration intérieure… Maison, appartement, local commercial, espace de bureaux… Tous les biens immobiliers peuvent être présentés au public sous forme de plans 2D / 3D.    

En savoir plus
découvrez les activités de diagmen